Vend troupeau brebis Thônes et Marthod ou recherche personne pour s'en occuper

natmo
Messages : 38
Inscription : 23 février 2016, 15:45
Contact :

Vend troupeau brebis Thônes et Marthod ou recherche personne pour s'en occuper

Message non lu par natmo »

Bonjour,
Je cherche à vendre ou à mettre à disposition mon troupeau de 125 brebis Thônes et Marthod.
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, j'ai pris un travail en plus de mon exploitation. A l’origine, c'était pour me doter de capacité d'investissement pour ma fromagerie, mais en fin de compte, mon travail annexe me convient plus pour le moment, alors je dois faire un choix un peu a contre-cœur.
Donc je mets en vente mon troupeau ou propose de mettre à disposition mon exploitation gratuitement pour une personne ou un couple qui voudrait faire du fromage de brebis...
Je dispose d'un logement sommaire type mobile home pour l'accueil. Mon exploitation se situe au centre de la commune de Bilieu (Isère) en face de l'école maternelle. Une ferme pédagogique pourrait être un plus...
J'ai environ 15 ha de SAU conduits en bio et tout le matériel nécessaire pour les cultiver, même si ce n'est pas du matériel dernier cri.
Je propose aux personnes intéressées de me contacter, soit pour une offre raisonnable pour le troupeau, soit et de préférence, pour exploiter mes ressources.

Benoit Frappas
06-51-54-54-72
Répondre