Echange jeune bélier Lacaune couleur

Vente, recherche, saillie
Claire
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2020, 15:54
Contact :

Echange jeune bélier Lacaune couleur

Message non lu par Claire »

Bonjour à toutes et tous,

Je débute sur ce forum comme dans la gestion d'une exploitation (enfin bientôt car je suis en cours d'installation).
N'hésitez donc pas à me conseiller, je vais être demandeuse sur cette année d'installation entre, le matos à chercher et trouver, les expériences de chacun, les trucs et astuces, etc. Je vais faire eu mieux pour mettre mes publications dans les bonnes cases ! Je n'est d'ailleurs pas vu de cases "présentation" comme sur beaucoup de forum... excusez-moi si j'ai loupé un wagon je le rattraperai (à dos de brebis !?)

Pour le moment, et dans la perspective d'augmenter mon cheptel l'année prochaine, je vais rechercher un bélier Lacaune pour cet automne. J'en ai un petit mignon qui grandit bien et qui est né ce printemps (il aura 1 mois et 1 semaine demain). Ça serait chouette de pouvoir faire un échange ou de le vendre à quelqu'un qui commence comme moi car niveau inscription je sais pas comment ça se passe et avant mon installation, je fais ça pour le plaisir donc il est bouclé et tout mais pas vérifié par une OS ou autre. Si vous avez des conseils à ce niveau-là pour plus tard je veux bien aussi !
Il est porteur de couleur (blanc et marron dégradé) et pour le moment bien sociabilisé à l'Homme. Il semble qu'il aura des cornes !

Si ça peut vous intéresser et que vous avez des questions, des suggestions ou des conseils à me donner pour que tout se passe bien concernant une vente ou un échange (les papiers à faire etc), vous pouvez me contacter sur mon mail : claire.rouppert@gmail.com

Merci tout plein et bon période de confinement...
Bien à vous,
Claire
Marj
Messages : 4
Inscription : 05 décembre 2016, 11:49
Contact :

Re: Echange jeune bélier Lacaune couleur

Message non lu par Marj »

Bonjour Claire,

Je suis pour ma part en arrêt d'activité élevage transfo fromagère. J'ai un jeune mâle lacaune d'un an si ça t'intéresse, né d'une bonne mère. Je peux te le vendre un bon prix pour ton installation mais je ne pourrais pas faire d'échange vu ma situation. Voici mon numéro 0620448189, si tu es intéressée, je peux te proposer du matériel traite, fromagerie et j'ai un lot de belles antenèses ( agnelles de plus d'un an) à vendre également. Dans tous les cas bonne continuation dans ton installation, Marjorie
Répondre